skip to Main Content

Le Reiki est toujours bon, pur, peu importe qui le dispense.

Ce qui change pour celui qui reçoit, c’est la qualité de connexion au Reiki de celui qui le dispense. Vous pourrez alors noter des différence de « puissance » et de techniques utilisées.

Présentation du Reiki (en cours de rédaction)

La qualité de ma connexion au Reiki est exponentielle avec ma pratique de dispense de sénces, mes temps d’enseignements reçus et de révisions : + on creuse, + on se rend compte qu’on ne connait rien.

Mes compétences de connexion aux plans vibratoires étendus croissent avec l’expérience.

Les séances sont + riches de sens, couvrent encore plus le besoin, même non exprimé au départ. Des informations peuvent venir pendant cette séance, je vous les transmettrais mais elles ne sont pas liées au Reiki.

Qu'en attendre ?

Recevoir le Reiki c’est s’offrir un temps d’énergie dans sa plus pure vibration : pas d’appareil, de coeur à coeur. Découvrir le reiki c’est s’ouvrir à la connexion unique que crée le praticien pour votre séance, votre moment.

Mon parcours Reiki

J’ai rencontré le Reiki en 2017 et il a été une révélation. Bien plus qu’une technique, il est un art et un cadre de vie, d’ouverture à la pensée libre et puissante, la mise en action et en création de ma réalité de vie.

J’ai passé 2 maîtrises différentes (le plus haut degré)  avec 2 maîtres très différentes, afin d’avoir un panel de connaissance large et une grande ouverture de possibilités sur les techniques à utiliser.

Un enseignement européen et un enseignement canadien : les 2 grandes branches du Reiki dans le monde : passionnant !

J’ai pris mon temps avant de passer le niveau de maîtrise, car il était important pour moi de bien intégrer cette dimension énergétique : j’ai choisi de réviser mes 3 premiers degrés 3 fois pour me sentir prête. L’enseignement, allié à beaucoup de pratique, est nourricier pour moi.

Août 2021 : j’ai prévu de réviser à nouveau mes 3 degrés et la maitrise. Pour le moment, je ne souhaite pas enseigner, plus tard peut être, quand j’aurais encore avancer.

Maîtrise Reiki Usui

Maîtrise spécialisation Reiki Animalier

Attestation praticien professionnel de Reiki

Formation complémentaire d’1an.

Adhésion professionnelle au SNPER

Autour de ce parcours ...

J’ai choisi d’aller explorer le Lahochi, le Reiki Karuna, le Maunay-Ki et certains de ces enseignements sont très présents dans ma démarche… je vous en parlerai plus, un peu plus tard !

Détails pratico-pratiques

Pour Humains

Pour humains

Infos pratiques en présence – à distance, Réservation et règlement, Frais de déplacement, Foire aux questions, etc : cliquez sur l’image.

Pour Animaux

Pour animaux

Infos pratiques à distance, Réservation et règlement, Frais de déplacement, Foire aux questions, etc : cliquez sur l’image.

Back To Top