skip to Main Content

Scientifique, quantique et biorésonance

Paul Schmidt a observé que la pathologie naît dans des fréquences élevées, ensuite plus les fréquences descendent plus la pathologie progresse.

La médecine conventionnelle diagnostique la pathologie (= déséquilibre physique = organe malade) en dessous de 100Mhz.

La biorésonance agit 10 décades au dessus

Une décade est une section de 10. La biorésonance douce de Paul Schmidt agit 10 décades au dessus de 100Hz. Ainsi elle peut agir bien plus au dessus de ce que la médecine conventionnelle identifie.

Scientifique : médecine vibratoire
Recherche active

Il existe des milliers de fréquences et elles peuvent toutes être abordées de façons différentes. La recherche active nous fournit constamment de nouvelles fréquences.

Un professeur voulait prouver que “ça ne marchait pas”. Au final, il a prouvé l’efficacité de ces fréquences en les mesurant.

Une découverte fondamentale par un ingénieur de talent
Depuis 1976 (début des recherches) et 1982 (création de Rayonex Biomedical), des milliers de fréquences ont été recherchées et trouvées de manière empirique (analyse de dizaines d’échantillons similaires, ou comparaison de dizaines d’organes sains vs. organes dysfonctionnant). Depuis début 2000, Rayonex Biomedical  a demandé à des laboratoires indépendants, des universités et des hôpitaux des études qui prouvent sans l’ombre d’un doute l’action efficace, au niveau cellulaire ou clinique – et même en double aveugle randomisé – de ces fréquences.

L’Institut Fraunhofer (Fraunhofer-Gesellschaft) est un institut allemand spécialisé dans la recherche en sciences appliquées. Un professeur voulait prouver que “ça ne marchait pas”. Au final, il a prouvé l’efficacité de ces fréquences en les mesurant :

Rayonex Biomedical : centre de recherche, de formation
L’entreprise abrite actuellement des écoles, un centre de thérapie, accès autour de la bio résonance mais aussi de la géobiologie, la naturopathie où la médecine vibratoire en générale à sa plus grande place.

Les praticiens qui travaillent avec les produits créés par cette entreprise, sont des personnes impliquées dans la médecine vibratoire, ouverte vers les autres méthodes et techniques de médecine naturelle. Je m’inscris dans cette doctrine.

Chaque praticien est respectueux de ce que chacun apporte comme connaissance et reste avide de découvrir les résultats des nouvelles recherches constamment menées par les scientifiques et thérapeutes qui eux travaillent de concert pour que les praticiens puissent affiner et aider au mieux les gens soucieux de leur santé physique et moral. L’entreprise offre aux praticiens la possibilité continue de se former de façon toujours plus pointue.

Orienté vers la recherche des causes
Société Rayonex

Wolfgang Schmidt, son fils, a organisé de façon exceptionnelle la méthode de la biorésonance d’après Paul Schmidt. En Allemagne, l’entreprise est connue pour ses bâtiments en forme de pyramides. Outre le siège de l’entreprise, certaines sont ouvertes au public et présentent des études scientifiques.

Exploré l'invisible

L’entreprise a orienté vers la recherche dans le but de pouvoir harmoniser, de façon holistique ; et ainsi, augmenter le bien être et la force de vie des patients.

Les fréquences, enregistrées dans l’appareil, ont été identifiées par des thérapeutes et des scientifiques qui, suite à de nombreuses études et au moyen d’un générateur de fréquences, ont exploré l’invisible.

Rayonex médical : clinique de soins en Allemagne
Elle accueille des patients dont les cas sont compliqués, souvent les autres professionnels de la santé ont été désarmés et les envoient vers cette clinique composée de scientifiques et thérapeutes qui travaillent avec la bio résonance. Les appareils utilisés ont reçu le certificat d’appareil médical, certifié dans toute l Europe, CE classe IIa.
Documents officiels
Liens vers d'autres études scientifiques

A lire sur ordinateur fixe pour faciliter la traduction en français, cliquez sur l’image VFS.

Informations importantes : toutes les informations contenues dans les rapports de cas font référence à l’approche énergétique et ne doivent pas être confondues avec le point de vue médical conventionnel.

Back To Top