
Scientifique, quantique et biorésonance
Paul Schmidt a observé que la pathologie naît dans des fréquences élevées, ensuite plus les fréquences descendent plus la pathologie progresse.
La médecine conventionnelle diagnostique la pathologie (= déséquilibre physique = organe malade) en dessous de 100Mhz.

Un professeur voulait prouver que “ça ne marchait pas”. Au final, il a prouvé l’efficacité de ces fréquences en les mesurant.
L’Institut Fraunhofer (Fraunhofer-Gesellschaft) est un institut allemand spécialisé dans la recherche en sciences appliquées. Un professeur voulait prouver que “ça ne marchait pas”. Au final, il a prouvé l’efficacité de ces fréquences en les mesurant :
Les praticiens qui travaillent avec les produits créés par cette entreprise, sont des personnes impliquées dans la médecine vibratoire, ouverte vers les autres méthodes et techniques de médecine naturelle. Je m’inscris dans cette doctrine.
Chaque praticien est respectueux de ce que chacun apporte comme connaissance et reste avide de découvrir les résultats des nouvelles recherches constamment menées par les scientifiques et thérapeutes qui eux travaillent de concert pour que les praticiens puissent affiner et aider au mieux les gens soucieux de leur santé physique et moral. L’entreprise offre aux praticiens la possibilité continue de se former de façon toujours plus pointue.

A lire sur ordinateur fixe pour faciliter la traduction en français, cliquez sur l’image VFS.
Informations importantes : toutes les informations contenues dans les rapports de cas font référence à l’approche énergétique et ne doivent pas être confondues avec le point de vue médical conventionnel.