skip to Main Content

Participez à un stage initiatique ou un atelier, c’est …

Revenir à l’essence de votre être, un retour à la nature, en douceur.

Répondre à certaines de vos questions et ouvrir des portes dans votre être intérieur.

S’immerger

Sur une journée complète, voire plusieurs, ou un atelier de 1h30 ou 3h.

Quand l'échange humain est nécessaire

Quand une application internet ne suffit pas à débuter ou à aller plus loin.

Pas de développement personnel, seulement du (r)éveil

Entreprendre un travail personnel c’est prendre le risque d’en sortir plus conscient plus éclairé plus inspiré donc plus responsable sur le chemin de sa vie. C’est une expérience qui passe à la fois par le mental et par le cœur, par l’intellect et par l’émotionnel.

Les émotions ne sont pas des états à juger et à repousser, mais des portes qui ouvrent sur les mouvements de la vie. Vous n’avez pas besoin de chercher l’inspiration. Ce qui va sortir de vous existe déjà. Il ne suffit que de le révéler, que de se révéler et de voir à ne pas mentir…

Et c'est sûr on y arrive toujours ?

Les stages initiatiques ne sont pas des journées où vous repartez avec un mode d’emploi, mais avec une notice d’explication. Il vous appartiendra de reproduire le même chemin intérieur pour augmenter votre expérience. Il y a de grands avantages à être en groupe, je propose également des outils facilitateurs, mais il n’y a que votre travail personnel qui vous permettra de progresser et d’atteindre votre objectif. En groupe, un égrégore se crée, l’unité de nos énergies uniques et lumineuses s’éleve et permet à chacun de profiter de l’énergie de l’autre, vous donnez autant que vous recevez. Venez faire l’expérience de faire UN avec le TOUT.

« Tout art n’arrive à son excellence que par la pratique et la rigueur » Philosophie personnelle.

Devenir professionnel(le) ensuite ?

Je parle de stages initiatiques, moins souvent de formation. Peut-on se former à un thème énergétique et vibratoire ? A moins d’y passer plusieurs vies, je ne pense pas. On peut s’initier, apprendre de tous et créer sa propre réalité. Je propose toutefois un enseignement construit, complet, précis où de nombreux élèves sont devenus professionnels.

Je ne suis pas à la lettre les enseignements reçus, à force d’exercices, j’ai créé ma façon de faire. Venez dans le même état d’esprit.

A la fin des journées, vous aurez expérimenté de nombreux outils, vous en sortirez grandi, riche de ces expériences.

Ce n’est pas le certificat qui fait la valeur de l’homme, mais le (r)éveil de ses potentialités.

Nomenclature officielle : pour en savoir plus sur le cadre légal dans lequel je propose mes initiations, cliquez sur l’image ci-contre.

Uni-Eki Ecole Holistique

Uni-Eki Ecole Holistique

Ecole, certificat, cadre légal. Cliquez sur l’image.

Back To Top