skip to Main Content
Comment ? Comme Une Musique...

Comment ? comme une musique...

... au diapason...

  • Faites sonner un diapason
  • Mettez un diapason identique en face
  • Sans y toucher le second va sonner aussi !

... l'équilibre et l'unisson

Corps et ondes émises vibrent à l’unisson, l’équilibre revient.

Abord scientifique de cette médecine vibratoire

Cicatrise 20% + vite

Une coupure dans la peau (in vitro) cicatrise 20% plus vite quand elle reçoit les fréquences appropriées en biorésonance douce.

+ 45% d activité cellulaire

Dans le processus de régulation et de vie (sur cellules souches in vitro), il a été constaté 45% d activité cellulaire en plus.

Structures cellulaires

Aucune déformation des structures cellulaires après un traitement par ces fréquences.

Ondes et cohérence

Stimule les cellules du corps, grâce à l’émission d’ondes électromagnétiques, jusqu’à ce que le corps rentre en résonance cohérente avec le stimulus.

Harmonisation régulière

La qualité de l’harmonisation est toujours identique : l’appareil émet chaque fréquence, sans subjectivité ni fatigue, aussi longtemps que voulu.

Le PS10 rééquilibre

L’intérêt du PS10 réside dans sa capacité à rééquilibrer le corps. Ma démarche de Quanticienne implique que je l’utilise pour travailler sur tous les champs (matière, énergie, information) : autant les organes et leurs fonctions, l’énergie vitale, la dimension émotionnelle qui se cache dans les symptômes, etc.

Fonctionnement du Ps10 Rayonex

Reconnu pour la douleur

Le ps10 est reconnu comme dispositif médical dans le traitement de la douleur. Les appareils utilisés ont reçu le certificat d’appareil médical, certifié dans toute l Europe, CE classe IIa.

Matériel

J’utilise le PS10, créé par Rayonex Biomedical (Allemagne) distribué en France par la société Extraordinaire. La technologie a permis de réduire la taille de ce générateur créé par Paul Schmidt et d’optimiser son utilisation avec un support numérique.

Antenne dipolaire

Aucun effet négatif grâce aux harmoniques naturelles, de formes sinusoïdales.

Résonance Schumann

La biorésonance douce d’après Paul Schmidt utilise le champ harmonique terrestre, ce qui augmente notre qualité d’ancrage, de présence, l’une des bases fondamentales  du bien être et la performance.

Pour une bonne réussite des séances, la qualité énergétique optimale du lieu de la séance est impérative. Elle dépend également de la gestion de la géobiologie – géopathie et de l’electro-smog (possible, entr’autre, avec le Duplex IV professionnel).

Plans étendus dans lesquels nous pouvons travailler ensemble

Dimension matière

Principalement orienté vers l’équilibre biologique et restaure le spectre physiologique : toutes les structures, les organes, leurs fonctions et tous les échanges dans le corps.

Dimension énergie

Apaiser ou rebooster, écouter l’énergie du corps et de toutes ses composantes.

Dimension information

Développe le spirituel et la physique quantique se rencontrent pour développer l’intuition, le « non-observable », etc.

Des milliers de fréquences

…qui permettent d’aborder les besoins de tous les champs informationnels.

  • Matière
  • Energie
  • Information

J’utilise la biorésonance, de façon quantique.

Toute notre réalité est fréquence, c’est là que la « médecine » vibratoire prend tout son sens. Médecine quantique.

Une démarche forgée sur l'expérience

Le praticien connaît les principes de fonctionnement de la bioresonance sur le corps. Cliquez pour découvrir ma démarche d’experte en biorésonance douce, comprendre afin de ne pas faire d’amalgame entre praticien et appareils, etc.

L'amour porte l'énergie

Information non officielle liée à mon expérience sur le terrain : l’animal ou l’humain présent pourra profiter des fréquences émises lors de la séance même si elles ne lui sont pas volontairement destinées.

Back To Top