skip to Main Content

Autour de nous, tout est fréquence : le son et la musique sont porteurs d’informations.

Dans toutes les séances que je dispense, quand je vous reçois ou que je me déplace, j’utilise des musiques fréquentielles en fond sonore.

Fréquences indésirables
Fréquences positives

Au cours d’une journée, notre cerveau est soumis à de nombreuses fréquences perturbatrices : téléphones cellulaires, Wi-Fi , radio et micro-ondes… Il passe constamment d’une fréquence à l’autre. Il n’est pas étonnant que ces appareils émettant un rayonnement électromagnétique artificiel soient à l’origine de la dépression, de l’insomnie, et de certaines pathologies.

Si nous nous connectons aux vibrations électromagnétiques naturelles de la Terre, nous nous sentirons à la fois plus centrés, équilibrés, conscients et en paix.

432Hz : le rythme cardiaque de la Terre Mère

La propriété, la plus importante de cette fréquence, est d’ancrer la personne dans le moment présent.

Cette fréquence, qui est au sommet de la gamme Thêta et au début de la gamme Alpha, nous fait nous sentir très détendus mais conscients et ouverts à l’apprentissage intuitif.

L’écoute d’un enregistrement de musique à cette fréquence, synchronisera le cerveau à cet état et induira ces effets.

Depuis les années 30, des personnages importants dans leurs pays ont pris la décision de mettre la norme du diapason à 440Hz :  fréquence qui apparemment rend les gens plus agressifs.
Cela fait donc presque 80 ans que nos oreilles sont soumises à ce diapason, dans les musiques et les discours que l’on entend partout : télé, radio, etc !

528Hz : connexion au coeur

Elle est utilisée pour connecter votre cœur, votre essence spirituelle.

L’écoute d’un enregistrement de musique à cette fréquence vous offrira des états extatiques comme le sentiment de paix intérieure profonde, ou de célébration.

Votre imagination, votre intention et votre intuition vont opérer pour votre but le plus élevé et le meilleur : vaste programme de bonheur en perspective !

Et du côté scientifique ?

Le cerveau produit différentes longueurs d’ondes électromagnétiques clairement identifiables, chaque fréquence est liée à un état de conscience spécifique.

En influençant les molécules d’eau qui entourent l’hélice de l’ADN pour engendrer des effets physiques et biologiques de guérison, 528Hz active le système immunitaire, renforce votre capital cellulaire, votre énergie vitale.

Selon Leonard Horowitz, le 528Hz est une fréquence centrale de la «matrice mathématique musicale de la création».

La fréquence d’Amour est la note «miracle» de l’échelle musicale originale de Solfeggio.

Le scientifique mathématicien Victor Showell décrit le 528 comme un élément fondamental de l’ancien Pi, Phi et le Golden Mean qui caractérise le design naturel. Vic Showell et John Stuart Reid (un pionnier de la recherche acoustique et des mesures cymatiques) ont prouvé que le 528 est essentiel à la géométrie sacrée des cercles et des spirales, ce qui est cohérent avec la structuration de l’ADN et la restructuration hydrosonique.

La musique mais aussi les bols tibétains

Les bols tibétains, bols chantants, peuvent être réalisés sur des fréquences différentes. Pour en savoir + sur les bols, cliquez ici.

Les bols tibétains recréent la fréquence harmonique originale et stimulent le corps afin qu’il retrouve sa propre fréquence. Le corps va alors se synchroniser à la fréquence du bol et résonner à nouveau en accord avec les corps subtils.

Back To Top