skip to Main Content

Pourquoi ? comment ? avec qui ? et qui je suis ...

Déséquilibre, brouillard

+ il y a de causes de déséquilibres, + il y a d’informations.

C’est comme un brouillard dense, une pelote de laine pleine de nœuds.
La reconnexion (ndlr : à soi, à l’Univers) est indispensable pour illuminer ce brouillard.
Quand on est bien connecté au contexte à dénouer : on peut beaucoup en parler.

Changer d'état d'observateur

L’idéal est de changer d’état d’observateurs afin de trouver une porte d’entrée. Après avoir identifié les causes des déséquilibres, plusieurs clefs restent nécessaires pour une résolution satisfaisante.

Sereinement, ne pas se confronter

Là, doucement, sereinement,  en commençant par analyser pour ne pas se confronter frontalement à une difficulté de création.
Même si mon intuition me donne une réponse, j agirais comme accompagnateur, guide, pour que vous accédiez à la cause tout en restant connecté à vous-mêmes.

Le brouillard s’éclairci et, peu à peu, le retour de l’équilibre,  l’énergie et le confort reprennent leur place.

L'é - motion

… est un mouvement qui est provoqué par une information extérieure = « é « .
L’information est représentée par l’archétype du féminin : elle donne forme à…
L’énergie est représentée par l’archétype du masculin : c’est une force en mouvement qui met en action.

Le corps émotionnel : c’est le corpus de l’interface entre les corps « physique » et « énergétique ».

Éclaircir le brouillard

Tout en restant dans le coeur, nous identifierons ensemble vos ressources et vos atouts pour éclairer le brouillard.

Si on veut aller encore plus loin

Pensez à passer par le menu, cliquez sur « Séances » puis choisissez dans quelle sous-menu vous avez besoin d’aller ; pour vous, pour animaux, pour chez vous, etc etc.

Aucune recherche de résultats, ni dé-responsabilisation.

Même si on a identifié le TOUT premier nœud au cœur de la pelote, il faut tirer le fil doucement et dénouer peu à peu les uns après les autres. Nous chercherons ensemble ce qui est le plus facile, la voix la plus écologique.

La régression peut permettre de défaire peu à peu les nœuds de la pelote de laine.
Je vous accompagne dans cette régression avec l’énergie du Reiki ou l’accompagnement chamanique, qui offrent, chacun, un passeport puissant vers la libération émotionnelle

L'important c'est de se replacer dans son axe de vie

Chercher l’identification d’une mémoire karmique, émotionnelle ou transgénérationnelle, peut être utile car ces détails sont la résultante des expériences passées dans cette vie ou vies précédentes. Chacun de ces détails peut être l’occasion de se reconnecter à une information manquante.

L’une n’est pas plus importante qu’une autre. Ces informations ne doivent pas servir d’excuses pour se dé-responsabiliser : elles sont des enseignements (aussi appelés « événements » ) afin de se reconnecter à la joie de vivre cette incarnation.
Je vous accompagne dans cette voix au cours d’une séance quantique. Cliquez sur l’image pour en savoir +

Accompagner, faire éclore votre puissance : ma démarche en 4min

Le "bon" accompagnant !

" Ça n'a pas marché avant "

J’entends souvent  » oui ce sont des choses déjà identifiées et je le traîne encore », souvent le fatalisme va avec votre phrase. Un accompagnant n’est pas sur votre route par hasard : vous avez des expériences à vivre avec cette personne. Vous rencontrez au moment M, l’accompagnant qui va vous aider à avancer dans la dimension où vous êtes capable d’aller et pas ailleurs.

Une technique ne résume pas l'accompagnant

L’accompagnant a en lui la somme d’expérience de vies, dans toutes les dimensions, qui vont faire de lui ce qu’il est. C’est la somme de ces expériences qui vont permettre de répondre à votre besoin ou pas. Celui ou celle qui n’aurait pas expérimenter votre problématique ne vibrera pas à la même fréquence que vous. Cette personne pourra vous aider, mais pas aller au fond des choses.

La même longueur d'onde

Il va vous falloir trouver l’accompagnant qui est sur la même longueur d’onde que vous, qui en plus ait la technique qui correspond à votre besoin. Donc oui, il est possible que vous ayez besoin de rencontrer dans votre vie différents accompagnants, mais tous auront eu l’effet positif de vous amener où vous êtes actuellement. Tous.

Back To Top