skip to Main Content
Pourquoi en 2 jours consécutifs ?

Avant, parce que je ne voulais freiner personne, je n’avais pas rendu obligatoire la première journée de préparation personnelle.

L’expérience d’avoir dispensé des dizaines d’initiation « Ecoute du message animal », m’a fait comprendre que c’était une erreur.

Toutes les personnes qui ne faisaient que la journée pratique, avouer regretter de ne pas avoir fait la 1ère journée de préparation « Ancrage physique et énergétique ». Même pour les personnes qui avaient l’habitude de méditer : en effet, pratiquer une méthode plusieurs fois de façon répétée, augmente l’intégration neuronale et physiologique.

Pour RECEVOIR le message animal : il faut se préparer à recevoir

Vous préparez VOUS à cette découverte du cheminement intérieur que vous allez réaliser. Votre préparation permet, ensuite, d’avancer plus intensément dans le champ morphique du message animal.

Le meilleur atout pour ressentir et vibrer à la bonne fréquence : c’est d’aiguiser vos sens intérieurs.

Pourquoi le terme "Ecoute du message animal ?"

Le terme de Communication Intuitive® est une marque qui a été déposée par Anna Evans. Elle est pionnière dans le milieu alternatif avec les animaux, et même si je n’ai pas été formée par elle, il me semble très important de partager cette information qui relève du respect d’autrui.

Ici, je vous propose une initiation. Avant de communiquer, il faut savoir écouter.

Le plus souvent, les jeunes initiés sont plus à l’aise pour recevoir le message animal que pour l’émettre, avec certitude. Je vous invite sur ce chemin, tout en vous accompagnant si vous pour vous, c’est l’inverse !

Back To Top