skip to Main Content

Tous différents = tous intéressants !

Seul livre disponible

Praticiens en biorésonance douce : tous différents

Comme dans toute technique : il y a le praticien et l’outil, qu’il soit énergétique ou physique. Chaque praticien est différent, chacun va utiliser l’appareil différemment.

Chaque praticien aura sa façon d’écouter, ses compétences cognitives, ses expériences, ses capacités de connexions à différents plans de conscience.

Ainsi, un praticien ne peut être remplacé par un autre, surtout quand il n’y a pas de formation commune à la base. Lire plus bas.

Par contre, un praticien pourra compléter ou suppléer un autre praticien. C’est la magie d’être plus fort ensemble que seul.

Comment j’en suis arrivée à devenir praticienne ?

Je me suis dirigée vers la biorésonance d’abord en tant que cliente, pour mes chevaux. Comme beaucoup j’en étais à ces réflexions sur mon chemin de vie :

  • Où j’en suis ?
  • Quels sont mes points forts ?
  • Dans quelles directions je décide d’assumer qui je suis ?

Forte de ce constat, j’ai passé le cap de me lancer en tant que praticienne professionnelle. J’ai reçu beaucoup d’encouragement et de confiance de la part du (gros) réseau que j’avais déjà dans le milieu équin et humain. Après seulement quelques semaines, je suis partie en tournée de soins en Bretagne, plusieurs jours : tout était complet. Depuis, le rythme a continué à croître.

J’ai commencé il y a plus de 15ans à forger mes connaissances, en physiologie, biologie, physique quantique, médecine traditionnelle chinoise (mon approche), phyto-aroma-gemmo thérapie, lithothérapie, florithérapie, géobiologie, etc.

Qui suis-je en tant que praticienne ?

Depuis 2017, je dispense des séances pour humains et animaux grâce au PS10. J’ai actuellement trois PS10 qui me permettent de réaliser des séances duo de façon parfaitement individuelles, et d’en proposer un pour la location (suivi séances, non disponibilité urgence etc).

Chaque praticien choisi les « modules de fréquences » qui correspondent à sa pratique : de mon côté, j’ai désormais TOUT ce qui existe et je peux travailler tant sur le physique, l’émotionnel que le spirituel.

Depuis fin 2019, j’ai le Duplex IV professionnel qui me permet de travailler en géobiologie et en séances de groupes.

Je participe à toutes les formations, de mise à jour de l’appareil et de physique quantique, avec, entr’autre, Extraordinaire.

J’ai validé ma certification de praticien Rayonnex de la Paul Schmidt Akademy en novembre 2018 qui fait que je suis référencée en France et en Allemagne.

En 2020, j’ai été sollicitée par Extraordinaire pour présenter ma pratique pendant les masterclass, à tous les autres praticiens professionnels : ceci est un honneur et une reconnaissance de la qualité de ma pratique par mes paires.

A ce jour, j’ai des centaines séances à mon actif à travers la France et la Belgique, tant pour des hypers sportifs que des cas de pathologies lourdes et chroniques.

Cette expérience me permet de me présenter en tant qu’experte dans ma pratique de la biorésonance douce d’après Paul Schmidt.

Depuis début 2019, j’accompagne et je forme les personnes qui veulent se lancer dans la biorésonance douce avec le PS10 : bien sûr en accord total avec la société Extraordinaire.

Praticienne experte et formatrice en bioresonance : différente... pourquoi ?

Le "off" de la présentation de ma pratique de la bioresonance pour les pro - Octobre 2020

2. Emmanta d'Eaubonne, biorésonance animaux - Masterclass 2020

3. Emmanta d'Eaubonne, Emma Bonneaud - travail en duo - Masterclass 2020

Amalgame "appareils <> techniques <> praticiens <> appareils"

Concrètement, ma démarche

  • Lors d’une séance, j’écoute les 3 dimensions quantique : matière, énergie, information. Je ne me restreins pas à l’utilisation d’un appareil.
  • Matière : selon une démarche de naturopathe hygiéniste et holistique, je suis convaincue de l’importance d’écouter les cris du corps et de le soutenir ;  ainsi je recommande des marques, et des sites de qualité, lors de mes suggestions de supplémentation.
  • Energie : je commence par ce qui est, au moment présent. Le PS10 est un outil que j’exploite selon mon écoute quantique.
  • Information : j’écoute les mots, les maux, je peux procéder à un décodage biologique, et transmets les informations de l’Univers (les guides) que je reçois au moment M.

Ce qu'il ne faut pas attendre

  • Réaliser uniquement des recherches énergétiques : je réalise d’abord les rééquilibrages, la transmutation vers le bien être est ma priorité.
  • Revendre un protocole de compléments alimentaire : je ne revends rien que vous ne puissiez pas trouver facilement, mais je conseille bien sûr.
  • Opérer des séances de tests automatisés par un ordinateur : ce n’est pas vers moi qu’il faut se diriger.
Quelques chiffres
On compte 60 000 utilisateurs en Allemagne dont 6000 thérapeutes. En france, je fais partie des praticiens qui travaillent au service des humains et des animaux : quelques centaines de praticiens pour humains et moins d’une quarantaine de praticiens pour animaux.

On retrouve, la biorésonance douce d’après Paul Schmidt, dans 43 pays du monde : les plus anciens sont le Japon et toute l Asie, le dernier est le Kenya.

Il a été calculé qu’environ 35 000 patients humains, reçoivent chaque jour dans le monde, un soin en biorésonance douce.

Back To Top