
Biorésonance : définition
La biorésonance permet de corriger les déficits, agir sur la cellule, rechercher les grands agresseurs, pour redonner les capacités d’auto-régulation.
On restaure le spectre physiologique des organes, de leurs fonctions que ce soit dans la dimension structurelle, émotionnelle ou spirituelle.
Le grand avantage de l’énergétique, et particulièrement de la bioresonance douce, c’est de pouvoir détecter le déséquilibre, puis le rééquilibrer, avant qu’il n’existe dans la matière ; mais aussi d’agir une fois que le déséquilibre matière est installé.
Tout est information. L’information est la base du tout, ensuite : il y a l’énergie et enfin la matière. Médecine quantique.
La pathologie survient à une réaction du corps pour trouver une résolution à un déséquilibre. Le corps exprime un déséquilibre quand il est en recherche de résolution. Chaque organe, fonction, émotion résonne sur sa fréquence.
L’émission d’onde est très impactante. Les générateurs classiques émettent des ondes comme celles de votre téléphone ou votre box wifi, donc nocives : faites attention à quel appareil vous livrez votre corps.
Avec nos appareils, l’intensité des fréquences n’est pas modifiable. Pensez aux rayons du soleil : quand ils sont doux, ils sont bons pour le corps, quand ils sont violents, ils brûlent. Nous pouvons choisir la durée de l’émission mais pas son intensité : cela est primordial pour votre sécurité !
La bioresonance douce d’après Paul Schmidt utilise des fréquences en oscillation douce, les mêmes que celles de la nature, elles n’ont donc aucun effet secondaire.